vendredi 18 décembre 2009

friday december 11th - david

Cé moi et Alyson

Normalement je dois parlé de Vendredi.
Mais ici à Ouatermille, tous les jours se suivent et se ressemblent.
Alors à part que Vendredi, Cap'tain a donné le training et qu'on a fait des tours de stade en doudoune, et sauté à pieds joint, eh bien moi, je ne me souviens de rien.
Ah si à un moment, on a mâché un schewing gum magique et imaginaire. Et c'est marrant parce qu'alors je remarque que très souvent avec magique, imaginaire est très souvent associé.
Ici à Ouatermille, l'esprit des bois m'emprunte souvent, euh je suis emprunt de l'esprit des bois, c'est rapport à mon Karma et aux cimetières indiens sur lesquels notre maison est construite. Alors toutes les nuits, je sors pour me demander pardon aux ancêtres sacrés. On voit très souvent des biches qui traversent les routes en quelques bonds grâcieux. Mes potes chasseurs m'ont proposé de faire une sortie mais j'avais oublié mon arbalète à Paris et puis j'ai prêté mon arc à Bob qui ne me l'a pas rendu, avec ma toque en fourrure alors j'ai pas voulu parce que les rames à feu cé pas mon dada, cé trop facile. Et puis quand Bambi apparaît avec toute sa famille, ben mon coeur m'interdit de tiré et je me sens tout petit rapport à toute cette beauté dont la terre a été généreuse et que nous on fé rien que tout cassé et alors je peux pas signer le chèque de caution, ça fé trop mal.
On travaille des chansons sur la mort. Cété mon idée.
Mé là, ça me fé comme lundi, jé pas d'idée. Je suis dans une super mauvaise passe en ce moment, un peu comme mon copain Johnny, - qui é aussi comme mon frère de sang, on n'a quasiment tété tous les deux le même biberon, on né un peu les romulus et remus de la chanson française jé envie de dire - mé cé un peu différent parce que moi la mauvaise passe cé au niveau de la créativité.
Oué, je pense que cé important que d'avoué que nous aussi on peut être faible. On é fragile. D'ailleurs qui diré que quelque part, jé une sensibilité tré féminine.... Eh oué...
Avec Lucinda, sé définitivement fini, elle arrivé pas à me suivre, par contre avec Alyson, cé sérieux, jé même envie de dire cé une question de feeling... Dé fois, je pense à m'installé, j'hésite entre le connecticut e le névada... Je pense à arrété cette vie de patachon et puis je pense à vous et je me dis que ce que je fé à un sens.
Merci.

Allé je vous fé un gros bibi, une bique quisse, comme disent les amériendiens, et surtout Akouna Matata.
Passé un bon week end, votre tré dévoué David...

1 commentaire: