mardi 8 décembre 2009

tuesday december 1rst - david

Salut, c'est David des Vraoums.
A y é, on y é.
On é arrivé chez Bob hier, on a été très bien reçu par Sherry, elle nous a fé visité le centre hier. J'ai un peu flippé à cause des chaises. Y'en a partout et tu peux pas t'asseoir dedans, enfin elle a dit en anglé, que c'était au jugé, que quand la chaise elle est toute frêle et qu'elle date de plusieurs siècles, c'est mieux que tu te touches pas, euh que tu te la touches pas, euh que tu la touches pas. J'é eu l'impression qu'elle cherché à pointé un implicit, comme si j'arriveré de moi-même à distinguer la chaise solide de la chaise fragile, et j'é eu l'impression qu'elle se trompé sur mon compte, qu'il y avé comme un malentendu avec ma réalité.
Rapport au fait que moi, je suis à la fois borderline et rebele et que les interdits je peux pas supporté, bin, ça m'a stressé. J'ai senti monté un truc irrépressible et sauvage en moi et que j'allais faire ce qui fallait pas. J'été très attiré par la chaise en Mikado, mais finalement, j'é bien fé et je me suis pas assis dedans. Y a aussi des vases ming, des balais de Java, plein des oeuvres d'art même dans les cabinets qui appelle les coups de coude intempestifs. Je me rappelle maintenant que bob, il aime beaucoup la culture et l'art. Et çé un sujet sur lequel on ne s'est jamais compris.
On a vu son lit mé on a pas pu se pieuter dedans.
Sûrement que dans le clip on le fera tous ensemble.
A nouillork, j'ai vachement pensé à Merce. Je voulé appelé Woody pour en parlé mé finalement je lé pas fé. Jé préféré resté avec le groupe, on a bu des KF chez connie avec des oeufs et du bacon, c'était trop bon. Jé beaucoup aimé le film d'Andy, le blue film au musée piesseouanne, y'avé un gars qui serré une fille, et il le fesé avec beaucoup de sensiblité, ça ma ému. Jé pensé à l'amour physique qu'il ne faut pas galvaudé et de sa représenation au cinéma, trop performative pour le coup. En vré, cé plus bête, mais cé aussi plus beau encore.
Sinon, on a dormi dans un squat alternatif à Brooklin, sympa, mais comment dire?... alternatif. Oué, y'avé des jeunes gens et des jeunes filles tré cool, mé y avé pas d'aspirateur. Et vraiment, ça manqué...
Avec le jetlag, on été fatigué.
Sinon, je conduis un super gros truck. Cé comme s'il avait été fé pour moi. J'é l'impression que mes démons se calment quand je suis au volant de mon gros truck, gé l'impression que je fais corps avec le gros truck. Mon body devient machine, et le gros truck est comme une excroissance complètement intégrée à mon schéma corporel. Cé cool.
Love
David dé Vraoums






cé moi et Andy



2 commentaires:

  1. salut david
    trés touché par ton intérêt pour lachaise
    quand au "truc(k)" t'en fait pas ,on n'en a pas forcément besoin que ce soit entre les jambes ou ailleurs
    félicitations à capitaine et à claude
    si vous croisez obama embrassez le de ma part

    RépondreSupprimer
  2. excuse moi au prés de frida;
    j'avais loupé sa signature
    à bientôt

    RépondreSupprimer