mercredi 16 décembre 2009

monday december 7th - david

C'est vré que si l'amour cé regardé ensemble dans la même direction eh bien en ce moment, Lucinda et moi, cé pas trop ça...
Mé jé aussi rencontré Alyson des Waka-Waka et je la trouve charmante et tré sympathique....


Coucou cé David dé Vraoums !

Aujourd'hui, cé lundi et on a repris le travail.
Ce matin, on é arrivé et on a fé un peu d'internet pour resté en contact avec nos proches qui sont loin de nous rapport à la situation géographique dans laquelle nous nous trouvons.
Ensuite on sé échauffé au micro, cété pour s'entrainé au micro en s'échauffant la voix. On chanté ou parlé une Vraoum après l'autre. La thématique sé rapidement orienté autour d'un film d'horreur à longue Haïlande où une fille se fesé violé par une biche qui été son fiancé et au final c'été très minimal et ça fesé pas trop peur. Après on a improvisé avec les instruments mé là je sauré pas parlé des thèmes.
Ensuite on a mangé la purée de pané que Claude elle a cuisiné. Cété pas mauvé.
L'après-midi, on a lu des passages de Mireille: "Oauille freinche oumane donte guette fatte" et jé appris que cé parce qu'elle lève le menton quand elle marche. Ben falé y pensé.
On é sensé travaillé sur des sketchs mé jé pas d'idée à part levé le menton.
Pour le blog jé du faire des photos de chaise.
Quand je suis redescendu dans le studio les filles fesé une super impro chant d'Indien, ça m'a rappelé mes années de chanteur engagé, quand je croyé que je pouvé sauvé le monde et aussi les Indiens. Maintenant je crois plus, n'empêche jé improvisé une danse de la pluie pas piqué des hannetons-jé rien perdu de mé capacités... - cété super tellurique et enflammé même que des oies sauvages se sont envolées et je pouvé lire dans leur vol dans le ciel que les hospices étaient favorables, tellement jété connecté avec mon environnement dans lequel je me trouvé.
Apré on é rentré.
On a descendu quelques canettes, euh cannettes, avec Cap'tain en refaisant le monde et accessoirement la vaisselle.

Quisse

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire